Bleue Gestion : société spécialisée dans la gestion administrative, commerciale et financière
En tant qu’entrepreneur, votre rôle est de maintenir la pérennité de votre entreprise et de développer son activité.
Mais gérer seul tous les aspects d’une entreprise, d’un commerce ou encore d’une association est une tâche considérable et cela pourrait se répercuter sur votre productivité.
Ainsi, confier la gestion administrative, commerciale et financière de votre entreprise à un expert du domaine vous permettra de vous focaliser sur le plus important : votre activité !
Prise en charge de votre gestion administrative
Les tâches administratives sont souvent chronophages et complexes à appréhender. C’est pourquoi Bleue Gestion propose ses services pour la prise en charge de tout ou partie de votre gestion administrative.
Grâce à nous, vous allez pouvoir vous recentrer sur votre cœur de métier et ainsi gagner en productivité.
Flexibles et adaptables, nous proposons de nombreux services :
- Secrétariat à distance ;
- Gestion des ressources humaines ;
- Gestion commerciale ;
- Gestion financière ;
- Préparation à la comptabilité ;
- Gestion des achats, etc.
Les enjeux d’une bonne gestion commerciale
La gestion commerciale est une composante essentielle de votre activité : elle participe à la pérennité de votre entreprise. Ainsi, celle-ci regroupe l’ensemble de vos interactions commerciales, tant avec les clients, qu’avec les fournisseurs.
La gestion de commercial de votre entreprise vous prend trop de temps ? Alors n’hésitez pas à la confier à la société Bleue Gestion !
Nous proposons des prestations sur-mesure, en fonction de votre activité :
- Fixer et ajuster les prix de vente ;
- Suivre l’évolution des ventes ;
- Suivre l’état des stocks ;
- Anticiper les actions commerciales, etc.
Pourquoi externaliser la gestion financière de son entreprise ?
Piloter votre activité dépend en grande partie de votre gestion financière. Pour avoir une vision claire des finances de votre entreprise (encaissements, décaissement, etc.), il est primordial d’y consacrer du temps.
Toutefois, en tant que chef d’entreprise, vous ne pouvez pas tout gérer. La solution est alors de confier votre gestion financière à une entreprise spécialisée.
Chez Bleue Gestion, grâce à notre savoir-faire, nous sommes en mesure de prendre en charge les tâches administratives d’entreprises (TPE et PME) et d’associations à Châteauneuf-les-Martigues, et dans l’ensemble du département des Bouches-du-Rhône (13).
N’hésitez pas à faire appel à nos services !